Citoyen de Ville Joie: Souvenirs d'un orphelin se veut le fruit d'une intense réflexion sur les années d'enfance de l'auteur pendant lesquelles il fut orphelin. L'histoire, écrite au temps présent et dans un français international, nous fait passer par toutes les émotions alors qu'il raconte la longue et difficile quête pour qu’on lui trouve une famille.

La vie de tous les jours à l'orphelinat et les expériences, tantôt bonnes tantôt choquantes, avec les différentes familles dans lesquelles l'auteur a vécu, sont décrites en mettant d'avantage l'accent sur les émotions du temps que sur les évènements eux-mêmes, ce qui permet à tous de s'immiscer dans l'histoire pour en vivre ses effets.

Une réflexion de près de trois ans a été nécessaire à Steve Marchand pour composer le texte de Citoyen de Ville Joie, Souvenirs d'un orphelin. Le résultat est bouleversant et invite même les lecteurs et lectrices à une réflexion sur leur propre enfance, peu importe d'où ils viennent.

Citoyen de Ville Joie: Souvenirs d'un orphelin de Steve Marchand est diffusé sous forme de livre numérique.

Il est possible de se procurer Citoyen de Ville Joie directement de ce site au prix spécial de 3,99 $ en cliquant ici

Pour télécharger directement du distributeur, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur iPad (iBooks) au Canada, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur iPad (iBooks) en Europe, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur Kindle (Amazon) au Canada, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur Kindle (Amazon) en Europe, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur Kobo, veuillez vous rendre ici.

Pour une lecture sur Nook, veuillez vous rendre ici.

 

Citoyen de Ville Joie devrait éventuellement être disponible en version papier via l'impression sur demande d'Amazon.ca. L'annonce de sa disponibilité sera faite sur ce site.